Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourir... choisissez votre destinée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

○ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
○ Contexte Left_bar_bleue0/20○ Contexte Empty_bar_bleue  (0/20)

○ Contexte Empty
MessageSujet: ○ Contexte ○ Contexte EmptyMar 9 Juin - 23:38

AGE OF CIRYON
Forum de RPG Manga

▬ QU'EST-CE QUE CE FORUM ?
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS. Nous sommes en 2022, au Japon, a Tokyo. Yamachiko Tsugoto, directeur de la société de programmation de jeux-vidéos japonaise du nom d'Eden, crée une nouvelle gamme de jeu-vidéo révolutionnaires, qui ne sont autre que des VRMMORPG*. Le premier jeu, Age of Ciryon, est sorti cet été, le 4 juin 2022. Pour la première fois au Japon, un transport en commun permet de mêler univers imaginaire et réalité dans un voyage qui s'avérait merveilleux. Transport portant le nom de XVI.XX.IV, ce train à l'allure sombre désigne une avancée capitale dans la technologie du Japon. Pourtant, ce train qui semblait pourtant offrir un avenir idylliques aux passionnés de jeux-vidéos allait leur offrir tout autre chose... : La perspective de la mort.

Les passagers prenaient place confortablement pendant que des gardes guidaient la file dans cet immense train qui avait demandé des années de de développement à ces producteurs fous et avare d'argent. « Installez-vous confortablement et ne bougez pas. Que personne ne sorte du train au signal sonore. Je répète ; que personne ne sorte lors du signal sonore. » fit mécaniquement le gardien d'une voix robotique de ses yeux bleus perçants, laissant entrer les tous derniers passagers dan le train. Dehors, la foule était en transe, hurlant leur joie tandis que les gardes tentaient de contenir ces pauvres fanatiques. Un signal sonore et bruyant retentit tandis que le garde sortit du train, refermant la porte du train dans un bruit sourd. Le train siffla bruyamment avant de démarrer, glissant à toute vitesses sur les rails qui crissaient à son passage.

Le décor changeait petit à petit, laissant le ciel clair faire place à un ciel plus sombre et à un paysage plus ancien, rappelant les couleurs de l'été. Pourtant, quelque chose n'allait pas. En effet, ou était l'autre passage qui permettait le retour ? Était-ce plus loin ? Mystère. Les voyageurs ne se doutaient de rien, émerveillés par la beauté de ces graphismes révolutionnaires et si durement travaillés. Lorsque le train arrive à destination, les joueurs se font téléporter dans une étrange et immense arène, leurs vêtements faisant place à des tenues anciennes. « Woaaah, c'est trop génial !! » lâcha un jeune homme en admirant sa tenue, avant de s'exclamer : « Regardez là-haut ! » Un hologramme s'était formé dans le ciel, surplombant la foule surexcitée. « Bien le bonjour, chers habitants du pays de Ciryon... » lâcha Yamachiko, lui aussi sous sa nouvelle apparence. «  Sachez qu'ici, le monde dans lequel vous avez débarqué sera aussi réaliste que promis. En effet... ce jeu ne vous offre aucune possibilité de déconnexion. » La foule, indignée, se tait. « Pardon ?! Est-ce une blague de mauvais goût ?! » lâcha une femme, surprise.

« Malheureusement pour vous, non. Ce jeu, profitant d'une ambiance médiévale fantastique, vous plongera dans une guerre sans fin. Comme vous le savez déjà … le but de ce jeu est de franchir chaque niveau de ce monde avant de battre le boss final pour détruire l'aincrad. Cependant, ici, les choses seront différentes. Il n'y aura pas de niveau, juste un continu sanglant ou vous serez forcés de vous entre-tuer pour pouvoir un jour me faire face, me tuer, et peut-être, détruire ce monde. Il n'y aura pas de jolie et paisible histoire, non. Juste des morts incessants. En ce monde, la mort, lente et douloureuse... est aussi réelle que dans le petit monde dans lequel vous viviez il y à quelques instants. » lâcha le maître du jeu un sourire carnassier aux lèvres. « Vous serez surveillés par mes chers ami des unités spéciales... Ces gardes vous surveilleront partout, ou que vous irez et ou que vous soyez. Cependant, je vous laisse découvrir le jeu de vous-même. Gâcher l'effet de surprise serait trop dommage... » Brusquement, l'hologramme disparut, laissant la foule choquée et perplexe.

Depuis, chacun mena sa vie, trois guildes se formant pour tenter de venir à bout de ce labyrinthe, j'ai nommé : Les Chaos, se battant en l'honneur du maître du jeu et des unités spéciales, les Light, se battant pour l'honneur des habitants, et les Cursed, ceux ayant abandonné cette guerre, mais accompagnant dans l'ombre les Light pour stopper les Chaos, le tout sous l’œil attentif des troupes du maître du jeu, les unités spéciales. Son chef, Lawrence Lionheart, règne d'une main de fer en surveillant chaque ville et la moindre parcelle de cet étrange monde, empêchant de ses troupes les guildes d'avancer et de parvenir à leur ultime but. Les laisser prendre trop d'avance serait fâcheux, non?

En effet... ce monde, si beau d'apparence, ne promettait qu'une guerre sans fin pour sortir de ce jeu dont aucune issue n'était possible a moins de battre cet infâme démon ayant créé ce jeu de toutes pièces, et ou une seule erreur fatale pouvait conduire à la mort, sans échappatoire possible. Pourtant... l'avenir qui s'annonce pourtant noir pour certains, semble être l'aube d'une nouvelle vie pour d'autres. Seule la guildes gagnante entre les Curseds, les Lights et les Chaos pourra sortir du jeu tandis que les autres verront leur membres mourir en même temps que le jeu sera détruit. Quel sera votre rôle ? Sauverez-vous des vies ? Ou au contraire... en enlèverez vous ? Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures !

* Un VRMMORPG est une simulation réelle de jeux-vidéo ou le joueur se retrouve directement transposé dans le jeu.

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org

○ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Notre univers :: La paperasse-