Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourir... choisissez votre destinée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande de RPs o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
Demande de RPs o/ Left_bar_bleue0/20Demande de RPs o/ Empty_bar_bleue  (0/20)

Demande de RPs o/ Empty
MessageSujet: Demande de RPs o/ Demande de RPs o/ EmptyMer 23 Sep - 15:04

Parce que j'ai du temps à perdre et que je reviens petit à petit sur le forum u_u

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour un p'tit RP avec Léon, ancien général des protecteurs de Yamachiko Tsugoto, et maintenant solitaire à la campagne, hargneux et insolent, c'est ici qu'il faut demander ! (pour plus d'infos hésitez pas à demander Razz)

Je suis ouverte à toutes propositions, que ce soit pour une rencontre positive où négative \o/ Je n'prends qu'un seul RP, et je me réserve le droit de réserver des propositions si jamais le personnage de l'autre ne m'inspire pas vraiment, même si ce n'est pas vraiment dans mes habitudes >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org

Demande de RPs o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Notre univers :: Gestion des personnages et boutiques-