Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourir... choisissez votre destinée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les pré-créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
Les pré-créés Left_bar_bleue0/20Les pré-créés Empty_bar_bleue  (0/20)

Les pré-créés Empty
MessageSujet: Les pré-créés Les pré-créés EmptyMer 5 Aoû - 10:25



YVANN ALISTAIR


La peur n'est pas une faiblesse !


YVANN ALISTAIR • Pré-créé officiel ! MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... Yvann Alistair est le dirigeant des forces spéciales et commande chaque unité. C'est lui qui reçoit les directives du créateur et donne les ordres. Il n'a personne pour l'accompagner dans son travail et il gère tout tout seul. Le rang de ce personnage étant très important, il sera essentiel et surtout primordial de bien le cerner si jamais vous êtes tentés pour le jouer.
Yvan Alistair appartient à la classe des Guerriers spécialisé Berserk (arme : Epée à deux main).


Caractère


❝ Les apparences sont souvent trompeuses ❞ • Contrairement à ce que l'on pourrait croire venant d'un chef des ordres spéciales, Yvann n'est pas du tout agressif. C'est quelqu'un de calme et humble qui ne démords jamais de ses principes, mais qui à aussi de grandes valeurs. Têtu comme une mule, il est quasi-impossible de l'arrêter lorsqu'il se met quelque chose en tête. Très gentil et serviable, il n'en reste pas moins sérieux et sait se mettre à travailler quand il le faut. Yvann est - à ses heures perdues - quelqu'un de lunatique, car il à tendance à s'inquiéter facilement et à douter de choses minimes. Bien qu'il semble facile à manipuler, il vaut mieux ne pas lui marcher sur les pieds. Car il faut le dire, Yvaan a un sacré mordant et il sait gérer ses troupes comme il le faut.  Ôter des vies de par son travail ne semble pas le déranger plus que ça, au final. Facilement influençable ? Peut-être. Ce qui est sûr, c'est que consciencieux comme il est, Yvann respecte les règles à la lettre. Mystérieux et difficile à cerner, ce blond est un véritable casse-tête humain ! S'en faire un ami est plus préférable que s'en faire un ennemi, dans tous les cas. Sa loyauté est sans faille, surtout envers son créateur. Car protecteur et - parfois impulsif - comme il est, il vaut mieux ne pas trop l'énerver. Surtout que le blondinet s'avère être rancunier...

Têtu - Gentil, serviable - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Mystérieux - Passionné, sait faire preuve d'une sévérité surprenante - Calme - A des valeurs propres à sa façon de penser - Franc - Protecteur, parfois (mais rarement) impulsif - Lunatique, à tendance à parfois trop s'inquiéter - Rancunier


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Yvann n'a jamais conté à quiconque son histoire. Il à tout juste l'air d'un banal adolescent qui a su faire ses preuves aux yeux du créateur et qui a grimpé en grade au fur et à mesure, tout comme d'autres disent qu'il a un lien avec la création du jeu. Pour tout dire, ce blondinet ne contredit jamais les rumeurs - il s'en contrefiche parfaitement - ce qui motive les plus imprudents à continuer. Qui est-t-il vraiment? C'est, et cela restera sûrement un mystère. La seule chose que nous savons sur lui, c'est que comme bien d'autres, lui aussi a été victime de la tromperie. Au final... quel a été son rôle? Mystère et boule de gomme.

Yvann étant jeune; 16 ans à peine, certains sont contre sa nomination. Cependant, il s'avère être quelqu'un de plutôt puissant, et faire ses preuves à l'aide de son épée ne le gêne pas plus que ça.

Fait important : Il s'avère avoir été très proche de Léon, qui fut son bras droit un temps avant de démissionner par lassitude; et à cause de ses problèmes de santé. Ils ont gardé contact mais se voient plutôt rarement. Il en veut à Léon mais l'adore au possible. Depuis, Yvann espère pouvoir lui reparler comme autrefois.

L'histoire est libre pour le joueur, tant que ça reste plausible.
Attention, il vous faudra décrire la façon dont il s'est fait reconnaître, que cela passe par des quêtes ou un entraînement intensif.


Liens


❝ Arthur Artémis ❞ • Le chef des Chaos. Yvan le considère comme un allié potentiel malgré qu'il ne lui ai jamais parlé. Ses agissement laisse à penser que rester dans ce jeu ne le dérange absolument pas. Il a même l'air de faire en sorte que personne n'arrive jamais à sortir en s'opposant ainsi aux Lights.


❝ Eiyo Seijitsu alias Chrom ❞ • En voilà un qui pose d'avantage problème. Le chefs des Lights, lui non plus, il ne lui a jamais parlé, bien qu'il l'ai aperçus plusieurs fois. Il semble bien décidé à sortir d'Age of Ciryon et beaucoup le soutienne dans son entreprise. Yvan ne s'est pas trop occupé de son cas pour le moment, mais s'il devait devenir trop gênant, il n'hésiterait pas à s'en débarrasser.


❝ Kyogi Uragiru alias Magnatard ❞ • Bien qu'il soit le bras droit de Chrom, Yvan, ayant obtenu quelques informations concernant cet personne grâce MJ, ne le voit pas comme une menace. Bien au contraire, sans vraiment en avoir l'intention, Magnatard aide les Ravens. Ceci dit, Yvan sait aussi que lorsque Magnatard sera arriver à ses fins, il deviendra véritablement dangereux... Enfin, encore faut-il qu'il y parvienne.


❝ Alicia Shizukesa alias Nagomi ❞ • Encore une qu'il n'a jamais rencontré mais dont les talents en stratégie et au combat étaient remontés jusqu’à ses oreilles. Son alliance avec les Lights fait d'elle une menace. Dommage car contrairement au Lights elle n'avait, à la base, rien d'une ennemie et aurait même pu devenir une très bonne alliée. Enfin, le destin en a décidé autrement.


❝ Lucie Shizukesa alias Micaiah ❞ • Si beaucoup prenne cette jeune fille pour une personne sans défense qui ne peut pas faire grand chose, ce n'est pas le cas d'Yvan. Il n'a fait que la croiser brièvement sans jamais lui parler mais, grâce au MJ, il sait que c'est elle qui est à l'origine de l'alliance entre les Lights et les Curseds. Yvan s'en méfie beaucoup : il se doute que si elle parvient à créer de trop nombreuses alliances, cela pourrait devenir dangereux.


❝ Léon O'Malley ❞ • Léon O'Malley est comme un mentor pour lui. Il lui a tout enseigné, de A a Z. Il lui en veut de l'avoir quitté à l'étape la plus importante de sa propre vie, mais il ne cesse de l'admirer. Seulement, le destin ne semble pas être généreux, surtout que les dernières rumeurs courant sur l'homme aux cheveux noirs ne sont pas très rassurantes. Sous peu, il espère pouvoir retrouver leur relation d'antan.

Cependant, sa rancune n'a toujours pas disparue.


❝ GAME MASTER ❞ • Yvann admire et respecte le maître du jeu, qu'il considère comme étant un dieu vivant. Il lui est très loyal, et il ferait tout pour lui; y compris tuer. Malgré les rumeurs, le jeune adulte ne pourra jamais voir une seule once de noirceur en cet être. Bien que ses actes ne sont pas tolérables, Yvann croit dur comme fer que ses raisons sont justifiées, outre sa folie apparente.




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Merci à BloodRei pour l'icon de FF !
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
Les pré-créés Left_bar_bleue0/20Les pré-créés Empty_bar_bleue  (0/20)

Les pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Les pré-créés Les pré-créés EmptyMer 5 Aoû - 11:07



ARTHUR ARTÉMIS


Oh, quelle pauvre petite chose.


ARTHUR ARTÉMIS • Pré-créé officiel ! MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... Arthur Artémis est le leader des Chaos. Son rôle est important et est surtout d'une grande ampleur. Il dirige sa guilde seul sans l'aide de bras-droit et n'est pas prêt de se faire détrôner, ayant réussi à affirmer son autorité au fil du temps.


Caractère


❝ Je suis mon propre maître ❞ • Arthur a du mordant. Il ne supporte pas que l'on le contredise ou que l'on discute ses ordres. Il est sauvage et arrogant, est persuadé que seul les Chaos sont une guilde digne de ce nom. Arthur n'est en aucun point stupide et est très sournois. Manipuler les gens est aisé pour lui. Leur offrir un sourire, les manipuler avec des compliments. Les choses sont si faciles pour Arthur qui ne connait que la réussite est la gloire. Il ne connait que ça et il n'est pas prêt de connaître l’amertume de la défaite.

Qui conque osera dire du mal de lui mérite de mourir. C'est ainsi que lui voit les choses, car lui est si supérieur aux autres ! Oui, il est arrogant, et le pire, c'est qu'il est persuadé que les autres rejoignent son avis. Il se fiche des autres, tout ce qui compte, c'est lui et seulement lui. Il est lâche mais loyal seulement quand ça l'arrange, c'est lui le maître de sa propre vie.

C'est là l'oeuvre d'un homme fou.

Arthur est également dangereux. Très dangereux. Tuer ne le dérange pas. Il tue parce que c'est "nécessaire", les règles sont les règles. Les faire respecter n'est pas un soucis pour lui... et les faire respecter en tranchant des gorges, encore moins. Il vaut mieux ne pas croiser sa route, croyez moi.

Arrogant - Fier - Têtu, lâche - Ne supporte pas de recevoir des ordres - Dangereux, sadique - Sournois et manipulateur


Histoire


❝ La vie est cruelle ❞ • Arthur a une existence banale. C'est juste quelqu'un à qui tout a réussi dans la vie et qui se prends pour un dieu. Né dans une famille aisée, fils de parents naïf, et doué à l'école, il n'était pas difficile pour lui d'avoir l'image du parfait garçon adorable que tout le monde aime. Arthur est un grand passionné de jeux-vidéos et se réfugie dedans au détriment de ses études. Il ne sait pas en qui se reconnaître et arrogant comme il était, il pensait que ce ne serait pas grave de délaisser les études pour sa passion. Lorsque AOC a été créé, il fut l'un des premiers à acheter un ticket prenium pour s'y rendre.

Lorsqu'il apprit qu'ils furent enfermés pour toujours dans ce monde, cela ne lui fit ni chaud; ni froid. Il s'en foutait. Tout ce qui importait pour lui, c'est de remercier cet homme qui lui a permis d'échapper à la réalité là ou les choses étaient si compliquées. Et pour cela, il s'est déclaré leader des Chaos. C'est un homme fou dont l'admiration n'a pas de limite. Lui-même ne sait pas pourquoi il fait ça. Peut-être pour le plaisir ?

Aujourd'hui, il compte bien mettre les bâtons dans les roues des Light... ce serait fâcheux de mettre fin à cette nouvelle ère radieuse qui leur est promise, non ? Après tout, lui seul est capable d'assumer cette tâche.

Il le dit, et il est en est persuadé. Seulement... est-ce vrai ? A voir. Arthur n'est qu'un beau parleur et un menteur, après tout.

L'histoire est libre pour le joueur, tant que ça reste plausible.
Attention, il vous faudra décrire la façon dont il s'est fait reconnaître, que cela passe par des quêtes ou un entraînement intensif.


Liens


❝ Eiyo Seijitsu alias Chrom ❞ • Le chef des Lights, son "rival", si on peu l'appeler ainsi. Après tout, personne n'arrive à la cheville d'Arthur selon ses dires, il n'a donc rien à craindre de ce Chrom. Il ne l'a jamais rencontré en personne mais s'il venait à croiser sa route, il ne doute pas de vite mettre fin au combat et d'en sortir vainqueur.


❝ Kyogi Uragiru alias Magnatard ❞ • Le second des Lights, parait-il qu'il serait un peu la tête pensante de cette guilde, mais ne l'ayant jamais rencontré, Arthur ne peut en être certain. A vrai dire la présence ne fait que lui prouver à quel point Chrom lui est inférieur étant donné qu'il a besoin d'aide pour diriger ses troupes. Enfin, l'avantage c'est que s'il croise ce second et qu'il se débarrasse de lui, les lights n'en ressortiront que plus faibles.


❝ Alicia Shizukesa alias Nagomi ❞ • Leader des Curseds, il a entendu beaucoup de chose a son sujet, principalement son talent pour la stratégie et le combat. Mais il n'a jamais pu la rencontré pour la mettre à l'épreuve... Si ça se trouve, tout ce qu'on raconte sur elle n'est que mensonge.


❝ Lucie Shizukesa alias Micaiah ❞ • La conseillère de la chef des Curseds. En voilà une autre qu'il n'a jamais pu rencontré. Il a entendu son nom une ou de fois ceci dit, mais pas suffisamment pour que son existence ai une quelconque importance dans cet univers et qu'elle puisse avoir des conséquences, de son point de vu du moins.


❝ GAME MASTER ❞ • Arthur considère le maître du jeu comme un dieu et donnerait son corps et son âme pour qu'il le remarque un jour. Lui seul est capable d'apporter satisfaction à cet homme, pas vrai ? Personne ne l'égal ! Du moins, c'est ainsi qu'il voit les choses...




Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Merci à BloodRei pour l'icon de FF !


Dernière édition par Léon O'Malley le Mar 18 Aoû - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Les pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Les pré-créés Les pré-créés EmptyJeu 13 Aoû - 20:32



Eiyo Seijitsu alias Chrom


As High as Honor.


Eiyo Seijitsu alias Chrom • Pré-créé officiel ! MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... Chrom est le leader des Lights. Il a été élu en tant que chef par les membres de sa guilde et la dirige avec l'aide de son bras droit, Magnatard. Si, contrairement à Arthur, il ne s'est pas battu pour affirmer sa position, il est très respecté et apprécié au sein de sa guilde. Cependant, les choses semblent changer car d'après des rumeurs, une poignées de Lights cherchent à le destituer de son rôle. Au sein du forum, son rôle a une grande importance, il faudra donc être un minimum actif si vous tenez à le jouer et avoir un certain niveau en RP. 
Chrom est un Guerrier spécialisé Berserk (arme : épée à deux mains).


Caractère


❝ Be honest mean telling hard truths ❞ • Chrom n'est ni connu pour sa finesse, ni pour son tact. Il est très franc et ne supporte pas le mensonge, il dit ce qu'il a à dire, point. Il attache une grande importance à la loyauté et à l'honneur. D'un naturel bienveillant, il apprécie de pouvoir aider ceux qui croise sa route sans pour autant recevoir de récompense. Ceci dit, ne confondez pas gentillesse et naïveté, il ne se laisse pas berner aussi facilement qu'on pourrait le croire, bien au contraire. Il est souvent un brin méfiant face au inconnus, même s'il ne le montre pas forcement et que cette méfiance peut disparaitre très rapidement. De plus, son côté gentil et agréable s'accompagne de beaucoup de fierté et d'assurance, voire même d'arrogance. Tout ces petites choses qui, bien qu'agaçantes, ne sont pas trop grave si on en possède un peu. Le problème c'est que Chrom est parfois vraiment trop arrogant et/ou vraiment trop sur de lui ce qui le met parfois dans des situations... Délicates. Sans parler de son côté aventurier et casse cou qui le font foncer droit dans les ennuis, la majorité du temps.
Malgré tout, il n'en reste pas moins un meneur dans l’âme, une personne courageuse et très combattive : peu importe le défi qui lui fait face, jamais il n'abandonnera. Il se bat sans hésitation pour ceux en quoi il croit et c'est un excellent combattant. Il aime aussi beaucoup rire, il est très positif de manière général : après tout, pour faire sortir le plus de monde possible de ce jeu, il vaut mieux voir les choses du bon côté. Ça aide à ne pas déprimer. Chrom est aussi un charmeur dans l'âme. Il est particulièrement méfiant envers les Chaos et les Ravens. Cependant, il n'a rien d'un tueur : lorsqu'il gagne un combat, il n'achève jamais son ennemi quel qu'il soit.


Histoire


❝ We'll go out of there ❞ • Chrom, de son vrai nom Eiyo Seijitsu, a eu une vie banal. Passionné de jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance, c'est son meilleur ami qui l'y a initié il y a maintenant de longues années. Ensembles, ils avaient pour habitude de s'enfermer dans une chambre devant un écran et de jouer au jeux vidéos autant qu'ils le pouvaient. Les parents d'Eiyo n'étaient pas ravie de ce comportement mais ne faisait guère de réflexion : après tout, leur fils ne travaillait pas moins, ni moins bien à cause de ces jeux, alors pourquoi l'en priver ? En parlant de ses parents, Eiyo avait avec eux une relation plutôt complice, particulièrement avec sa mère.

Bien que pas particulièrement attiré par les étude ou les cours, il entra tout de même, après une longue période d'hésitation, dans une école d'infographie avec son ami d'enfance. A l'age de 26 ans, lorsqu'il apprit l'existence du jeu Age of Ciryon, son côté gamer le poussa à se lancer dans l'aventure. Il proposa bien sur à son ami de se joindre à lui mais celui-ci refusa, préférant se concentrer sur ses études. Eiyo s'embarqua donc dans ce jeu seul et prit le pseudo de Chrom.

Lorsqu'il apprit que tout les joueurs étaient condamnés à s'entre-tuer pour le bon-plaisir du MJ cela le mis hors de lui. Après une série d'évènements, il finit par être nommé chef des Lights. Son adversaire principal durant ce vote fut Magnatard, son bras droit actuel. Il occupe toujours la place de leader, tentant tant bien que mal de prendre les meilleur décision possible. Malgré tout, depuis quelques temps maintenant, un certains nombres de personne parmi les Lights cherchent à le destitué de son rôle et il ignore tout de se groupe. Tout, à part son existence bien sur.

Après quelques temps dans le jeu, Chrom reçu la visite de Micaiah, la conseillère des Curseds. Celle-ci lui proposa une alliance avec sa guilde pour contrer les Chaos, en échange de quoi, les Lights devaient, s'il parvenaient à sortir du jeu, trouver une solution pour en sortir tout les joueurs avec que celui-ci soit détruit. Chrom accepta et, même s'il ne sait pas encore comment, il a bien l'intention de respecter sa part du marché.

~~~~

Le joueur est libre d'étoffer l’histoire, tant que ça reste plausible et que cela respecte ce qui a déjà été écrit.
Attention, il vous faudra décrire la façon dont il s'est fait reconnaître, que cela passe par des quêtes ou un entraînement intensif.


Liens


❝ Kyogi Uragiru alias Magnatard ❞ • Son bras droit, Chrom à toute confiance en cet homme qu'il considère comme un ami proche. Il le sait plus malin et plus intelligent que lui de lui sur bien des points. Ceci dit, il ne suit pas tous ses conseils non plus, préférant parfois se fier à son instinct plutôt qu'a l'ingéniosité de son ami.


❝ Alicia Shizukesa alias Nagomi ❞ • Chef des Curseds, bien que leurs deux guildes soient alliées, il n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer personnellement. Il ne la connait que de nom et grâce au message qu'elle lui envoie. Cependant il a bien l'intention de la rencontrer en face à face un de ces jours.


❝ Lucie Shizukesa alias Micaiah ❞ • Bras droit des Cursed. Contrairement au chef de cette guilde, il a pu la rencontrer une fois. Elle est venue le voir en personnes pour lui proposer l'alliance entre les Lights et les Curseds, qu'il a bien sur accepté. Il n'a pas eu l'occasion de la revoir depuis lors.


❝ Arthur Artémis ❞ • Les chef de la Guilde des Chaos. Lui non plus, il ne l'a jamais rencontré mais il se doute que si cela devait arriver, ils finiraient tout deux par croiser le fer. Leurs guildes étant rivales, les choses ne pourraient être différentes et il ne voudrait pas qu'elle le soient : connaissant la réputation des Chaos et leur façon d'agir, se débarrasser de leur chef pourrait leur porter un sacré coup et leur faire comprendre que leur manière de faire les chose, aussi violente soit-elle, ne les empêche en rien d'être battu.


❝ GAME MASTER ❞ • L'homme qui le retient lui et tous les autres ici. Chrom n'éprouve pour cet homme que du mépris. Il fera tout ce qu'il peut pour lui mettre des bâtons dans les roues et mettre un terme à son petit jeu morbide qui coute la vie à trop d'innocents.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Image (c) Chrom (Fire Emblem)




Kyogi Uragiru alias Magnatard


There are two sorts of people : the Players and the Pieces.


Kyogi Uragiru alias Magnatard • Pré-créé officiel ! MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... Magnatard est le bras droit de Chrom mais pas que... Mais ces informations seront divulgué par MP au joueur qui l'incanera. Quoi qu'il en soit, il reste un personnage important avec une grande influence sur le devenir de Ciryon. Ainsi, il faudra être un minimum actif pour le jouer et avoir un certains niveau de RP.
Magnatard est un Voleur, spécialisé Archer (arme : Arc merci Captain Obvious x)).


Caractère


❝ There is nothing more beneficial than a clever lie ❞ • Magnatard est une personne à la façon de penser extrêmement terre-à-terre. D'un naturel calme, il garde son self-control dans toute les situation. Il est très méfiant de nature, se montrant souvent sceptique voire un peu glacial. Ceci dit, il n'en reste pas moins poli et très respectueux avec tout ceux qu'il rencontre, même s'ils n'appartiennent pas à sa guilde. Il apprécie d'ailleurs beaucoup sa guilde, qu'il serait prêt à la défendre contre vent et marées.
Très intelligent et mature, il supervise en grande partie les missions de Lights. Il est aussi très calculateur et manipulateur, il fait en sorte de ne jamais attaqué ses ennemis de front mais toujours par derrière, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un bon fond. L'avoir comme ennemis est donc dangereux, bien qu'il ne soit pas un as en matière de combats. Excellent comédien, il peut facilement transformé la réalité pour la rendre un peu plus avantageuse à son égard. Connaissant ses propres talents pour la tromperies, il se doute que d'autres en possèdent également ce qui le rend particulièrement suspicieux mais aussi très clairvoyant. Lui mentir est très dur, voir impossible, il peut lire dans presque tout le monde comme dans un livre ouvert. Magnatard possède aussi un grand sens de l'auto-dérision ce qui le rend moins sensible au moquerie que d'autres personnes.


Histoire


❝ Life is not always what we want it to be ❞ • Magnatard, ou plutôt devrais-je dire Kyogi Uragiru, est né dans une famille qui, bien que pas pauvre, était loin d'être une famille aisée. Il a toujours été passionné de jeu vidéo, qu'il a découvert en fouillant dans le grenier de sa maison : celui-ci contenait de vieux jeu rétro. Ces parents n'ayant pas les moyens d'acheter des jeux neufs, il se contentait de ceux-là. Ça ne le dérangeait pas outre mesure, même s'il était parfois envieux des jeux des autres étant enfant. De temps en temps, certains de ses camarades l'invitait pour tester de nouveau jeu et lorsque ce n'était pas le cas, soit il jouait seul sur ses vieux jeux, soit son père se joignait à lui.

A l'école, Kyogi était considéré par beaucoup comme étant un surdoué. Très doué pour l'apprentissage et les cours en général, il parvint à décrocher une bourse pour étudier à l’université. A côté de ses études, il travaillait dans différent endroit, exerçant divers petits travaux pour économiser un peu d'argent. A 22 ans, cet argent lui permit de tester le tout nouveaux jeu de réalité virtuel : Age of Ciryon, et d'intégrer cet univers sous le pseudo Magnatard.

Apprendre que tout les joueurs étaient coincés dans le jeu lui fit un choc. Mais il s'en remis vite. Il était persuadé qu'une solution existait pour sortir d'ici le plus vite possible. Dans le but de sortir le plus de personne possible de cet enfer, il voulu devenir leader des Lights. Ainsi, il fit tout ce qu'il pu pour être choisit. Finalement, lors du vote, il se retrouva à devoir faire face à un certain Chrom et celui-ci remporta l'élection, ce qui laissa un goût de cendre dans la bouche de Magnatard. Au lieu de devenir leader de la Guilde, il en devint le bras droit. Si il reconnaissait quelques capacité à son rival, il était certain qu'il n'était pas fait pour guider les Lights. D'ailleurs, il lui en veut toujours pour sa victoire. Par ailleurs, il est loin de se plaindre de ce groupe de Lights voulant destitué Chrom...

Il était présent lorsque Micaiah a proposé l'alliance entre les Lights et les Curseds. Mais même s'il approuve le choix de Chrom d'accepter, il doute que les Lights puissent respecter leur part du marché.

~~~~

Le joueur est libre d'étoffer l’histoire, tant que ça reste plausible et que cela respecte ce qui a déjà été écrit.
Attention, il vous faudra décrire la façon dont il s'est fait reconnaître, que cela passe par des quêtes ou un entraînement intensif.


Liens


❝ Eiyo Seijitsu alias Chrom ❞ • Son chef et son "ami", il a juré de l'aider contre vent et marré. Il lui reconnait un certain talent pour le combat et pour le poste de leader. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, s'il se montre dévoué et loyal à son égard, le conseillant comme le ferait un bon ami, s'il fait mine de l'apprécier, les choses ne sont pas exactement ce qu'elles semblent être... Il faut parfois se méfier des gens qui sont proches de nous, n'est-ce pas ? En effet, il éprouve une certaine jalousie vis-a-vie de lui.


❝ Alicia Shizukesa alias Nagomi ❞ • La chef des Curseds, s'il n'a pas pu la rencontré en face, il a beaucoup entendu parlé d'elle. Il la considère comme une alliée de poids. Mais il sait également se montré méfiant : c'est une allié pour l'instant, mais un jour peut être sera-t-elle une ennemie...


❝ Lucie Shizukesa alias Micaiah ❞ • Les Bras droit de Nagomi. Il la trouve bien jeune pour avoir accès au poste de conseiller mais ne la sous-estime pas pour autant. Sans doute cache-t-elle bien son jeu. Sans compter qu'il a remarqué une certaine méfiance dans son regard lorsque ses yeux se portaient vers lui.


❝ Arthur Artémis ❞ • Leader des Chaos, leurs ennemis. Il ne l'apprécie pas le moins du monde mais ça ne veut pas dire qu'il ne le respect pas, bien au contraire. C'est un leader dur et cruel mais qui, grâce à cela, a pu gagner le respect. La manière douce n'est pas toujours la meilleure manière d'obtenir le soutiens de ceux que l'on dirige. Il faut parfois savoir être détestable pour forger de le respect.


❝ GAME MASTER ❞ • Magnatard n'apprécie pas énormément de se retrouver coincé dans un jeu et, comme beaucoup, il aimerait en sortir. Ceci dit, sachant le talent nécessaire pour créer un tel jeu, un tel univers, il a beaucoup de respect pour le Maitre du Jeu qu'il espère rencontré un jour... Et pas forcement en tant qu'ennemi.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Image (c) Leonardo (Fire Emblem)


Dernière édition par Fleck le Mer 2 Sep - 13:01, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Les pré-créés Les pré-créés EmptyVen 14 Aoû - 14:13



Alicia Shizukesa alias Nagomi


The man who fears losing has already lost.


Alicia Shizukesa alias Nagomi • Pré-créé officiel ! MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... Nagomi est la chef des Curseds. Elle a gagné cette place au fil des combats grâce à ses capacités autant physique que stratégique. Elle dirige la guilde avec sa sœur Micaiah. Elle a su être un chef à la fois juste et fort qui n'est pas près de laisser sa place au premier venu. Au sein du forum, elle a un rôle d'une grande importance, il faudra donc être un minimum actif si vous tenez à la jouer et avoir un niveau de RP assez bon.
Nagomi est une Guerrière spécialisée Chevalier (arme : épée/bouclier).


Caractère


❝ I'm not a lady ❞ • Nagomi est quelqu'un d'honnête et de travailleur. C'est une personne extrêmement mature et très débrouillarde. C'est une personne simple, qui n'est nullement attiré par les artifices, ce qui fait qu'elle est parfois considérée comme un garçon manqué. Néanmoins, son fort caractère la rend extrêmement têtue. Elle est tout a fait consciente de ses capacités et de celle des autres, évitant ainsi de se surestimer et de les sous-estimer. Malgré tout, ce n'est pas une personne très sociable : si elle se sait honnête, elle sait aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle est donc particulièrement méfiante et se montre le plus souvent glacial. Malgré tout, elle peut se montrer altruiste avec ceux qui, selon elle, le mérite. La jeune femme ne manque pas non plus de tact, elle dit les choses comme le pense, avec honnêteté, mais n'hésite pas à prendre des chemins détourné pour le dire.
Pouvant se montrer très fière, Nagomi ne supporte pas qu'on la rabaisse, elle ou sa sœur d’ailleurs. Mais rare sont ceux qui osent une telle folie ! En effet, si Nagomi est connu pour quelque chose, c'est bien sa dextérité à l'épée et son talent dans tout ce qui est stratégie militaire. Mais ces talents la rendent peu encline à choisir des solutions pacifiques, ce que lui reproche souvent sa petite sœur.
En parlant de sa jeune sœur, elle entretient avec celle ci, une relation particulière. Les deux sœurs sont très proches malgré leur différence flagrante de personnalité. Nagomi se montre très protectrice vis à vis de Micaiah, trop sans doute. Cela frôle même parfois la possessivité.


Histoire


❝ You never know how strong you are until you have to be ❞ • Nagomi, enfin, Alicia Shizukesa, est née avec sa sœur (dont elle est de 7 ans l'ainée) dans une famille aisée. Son père était PDG dans une entreprise textile et sa mère travaillait avec lui. Etant tout deux des personnes très travailleuses, caractéristique qu'ils ont transmit à leur enfant, ils ne prenaient pas beaucoup de temps pour s'occuper de leur fille. Celle-ci fut donc en partie élevé par plusieurs jeunes au pair originaire de différent pays. Bien qu'il faille s'adapter à chaque nouvel arrivant, Alicia en apprenait plus sur le monde extérieur et elle appréciait beaucoup ça.

Lorsqu'elle eut 7 ans, une nouvelle la rendit folle de joie : l'arrivée de sa petite sœur. Elle qui était toujours seule avec des gens qu'elle connaissait peu, elle était ravie de pouvoir enfin passé du temps avec un membre de sa famille !

Le temps passant, un lien très fort se créa entre les deux sœurs. En revanche, la relation entre les filles et leurs parents se détériora. Vous me direz, elle n'avait jamais été très développée non plus... Ainsi, lorsque la jeune femme déménagea pour aller étudier dans une autre ville à l'age de 19 ans, elle emmena sa jeune sœur avec elle. Alors qu'elle avait 24 ans, Alicia entendit parler d'un nouveau jeu : Age of Ciryon. Elle et sa sœur n'étaient pas complétement fan des jeux mais elle appréciaient toujours passer un moment ensemble autours d'un jeu. Aussi, Alicia embarqua sa sœur dans cette aventure. Ainsi, Alicia devint Nagomi et sa petite sœur, Lucie, devint Micaiah.

Lorsqu'elle apprit qu'elles étaient coincé dans le jeu comme tous les autres joueurs, Nagomi fut surprise. Pas forcement triste ou déçue, après tout la personne qui lui était le plus chère, sa sœur, était avec elle. Cependant, elle était inquiète : pourrait-elle protéger Micaiah dans un monde pareil ? Elle se jura que oui !

Le temps passant, elle devint leader des Curseds tandis que sa sœur lui servait de conseillère. Si elle pensait d'abord faire en sorte que sa guilde fasse cavalier seul, Micaiah lui proposa de créer une alliance avec les Lights. Nagomi, bien que très sceptique par rapport à cette idée, finit par accepter. Ce fut sa sœur qui partit transmettre le message au Lights. Les termes du contrats étaient clairs : les Curseds aidaient les Lights face aux Chaos et en échange, les Lights, en sortant du jeu devaient trouver un moyens d'empêcher sa destruction et d'en sortir le reste des joueur. Selon Nagomi c'était un paris risqué. Comment être sûr que le Leader des Lights tiendrait parole ? Lorsque sa sœur revint, elle semblait parfaitement confiante ce qui rassura un peu la jeune femme. De toute façon, Nagomi se tient toujours prête à reprendre les chose en main... Juste au cas où.

~~~~

Le joueur est libre d'étoffer l’histoire, tant que ça reste plausible et que cela respecte ce qui a déjà été écrit.
Attention, il vous faudra décrire la façon dont il s'est fait reconnaître, que cela passe par des quêtes ou un entraînement intensif.


Liens


❝ Lucie Shizukesa alias Micaiah ❞ • Sa jeune sœur et son bras droit. Sa sœur est tout pour elle et jamais elle ne permettra qu'on laisse quoi que ce soit lui arriver. Si Nagomi a tendance à la trouver trop gentille, elle ne peut cependant pas lui retirer que ces conseils sont toujours avisé et qu'elle fait de son mieux pour trouver des arrangements pacifiques, c'est d'ailleurs elle qui lui a proposé de faire une alliance avec les Lights.


❝ Eiyo Seijitsu alias Chrom ❞ • Le leader des Lights. Elle ne l'a jamais rencontré mais a entendu beaucoup de bien de lui, surtout par le biais de sa sœur en fait. Elle ne regrette pas son alliance avec lui mais espère que ça n'est pas un trop gros risque pour sa guilde. Elle a hâte de pouvoir le rencontrer en face à face un de ses jours.


❝ Kyogi Uragiru alias Magnatard ❞ • Les bras droit des Lights, lui non plus elle ne l'a jamais rencontré mais d'après les rumeurs il lui semble être une personne honnête. D'après elle, Chrom à choisit le meilleur second qu'il aurait pu trouver.


❝ Arthur Artémis ❞ • Leader des Choas, elle a entendu beaucoup de chose à son sujet, bonnes ou mauvaises. Autant sa capacité à prouvé sa valeur au fil de combats est admirable, autant celle de tuer sans remord l'est beaucoup moins. Ceci dit, dans l'endroit où ils se trouvent tous, c'est peut être le seul moyen de survivre...


❝ GAME MASTER ❞ • Celui qui retient tout les joueur emprisonné ici. L'avis de Nagomi à son sujet est assez partagé. Elle n'a rien contre le fait d'être enfermé dans ce jeu, la seule personne à qui elle tient étant enfermée avec elle, mais sa simple pensé que sa sœur soit en danger la met dans une colère noire envers cet homme.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Image (c) Avatar (Fire Emblem)



Lucie Shizukesa alias Micaiah


Words are sharper than a blade.


Lucie Shizukesa alias Micaiah • Pré-créé officiel ! MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... Micaiah est la conseillère de Nagomi, très fidèle envers les Curseds mais surtout envers sa sœur. Son rôle au sein de l'intrigue a une certaine importance, il faudra donc être un minimum actif si vous tenez à la jouer et posséder un niveau de RP assez bon.
Micaiah est une mage, le choix de sa spécialité appartient à son joueur (arme : bâton ou fouet, selon la spécialité). 


Caractère


❝ I don't need a savior ❞ • Micaiah est connue pour être d'une nature très douce et sensible mais aussi très timide. En effet, elle parle peu aux inconnus, ce qui ne l'empêche pas de leur venir en aide en cas de besoin. Et puis, elle parvient a peu près à combattre cette timidité lorsque la situation l'exige. Elle est aussi très attentionné avec autrui, peu importe leur guilde. Cette caractéristique altruiste s'accompagne d'un profond désir de paix, et d'un certains dégout vis à vis des combats. Ce côté pacifique, lui est parfois reproché par sa sœur. En parlant de sa grande sœur, elle entretient avec celle ci, une relation particulière. Les deux sœurs sont très proches malgré leur différence flagrante de personnalité. Ceci dit, Micaiah est parfois mise mal à l'aise à cause de l'attitude protectrice, parfois possessive, de Nagomi.
Micaiah est aussi très patiente et calme, elle ne perd jamais son sang-froid... Ou alors très rarement. Ceci dit, mieux vaut ne pas être dans les parage si elle se met en colère. En effet, même une personne aussi douce que Micaiah a ses limites et lorsqu'elle sont franchis, la jeune fille se montre alors très colérique. Lorsqu'elle parvient à contrôler cette colère, ce qui arrive la plupart du temps, elle se montre glacial envers celui ou celle qui l'a provoqué.
Mais, malgré son innocence apparente, elle est très intelligente et manie les mots aussi bien que d'autres manie l'épée. D'ailleurs, beaucoup sont surpris par cela en lui parlant, pensant à la base simplement rencontré une gamine un peu trop rêveuse et naïve. Ne vous y trompez pas, elle est rêveuse bien sur, mais pas naïve. De plus, cette capacité à savoir utiliser les bons mots au bon moment lui permet de créer des alliances (comme celle qui existe entre les Lights et les Curseds) et d'éviter le maximum de combats, trouvant la plupart du temps, une solution pacifique. Malgré tout, si se battre la dégoute, elle sait très bien que tous ne sont pas enclin à faire la paix. Aussi, même si elle préfère se tenir à l'écart des combattants, elle n'hésitera pas à se joindre à eux lorsque le moment sera venue.


Histoire


❝ H.O.P.E. : Hold On, Pain Ends ❞ • Née dans une famille aisée, Micaiah, enfin, Lucie, n'a jamais été très proche de ses parents. Lorsqu'elle était toute petite, ils travaillaient sans cesse c'était donc sa grande sœur qui s'occupait d'elle.  Ceci explique sans doute le fait qu'elle soit très attaché à Alicia. Enfant, Lucie était assez solitaire, préférant rester au calme, loin des autres et de l'agitation.

Lorsque sa sœur quitta le domicile familiale après une dispute avec leurs parents, elle lui demanda de l'accompagner et Lucie la suivit sans hésiter. Elle n'avait que 12 ans lorsque c'était arrivé et n'a jamais regretté son choix, même aujourd'hui.

Un soir, il n'y a pas si longtemps, peu après son 17eme anniversaire, sa soeur rentra avec une nouvelle : elle allait toute les deux essayer le nouveau jeux de réalité virtuel : Age of Ciryon. Si Lucie n'était pas une grande adepte du jeux vidéo, elle appréciait pouvoir passer un moment avec sa sœur. Elle rejoignit donc la partie sous le pseudo Micaiah.

Lorsqu'elle apprit qu'elle et sa sœur étaient coincées ici, Micaiah s'inquiéta grandement. D'autant plus qu'une seule défaite ici leur serait fatale. Comme si ça ne suffisait pas, elle se doutait que Nagomi ferait tout pour la protéger, quitte à se mettre en danger elle-même et Micaiah ne voulait pas que ça arrive.

Lorsque que sa sœur devint leader des Curseds, Micaiah devint sa conseillère. Une idée germa alors dans son esprit : créer une alliance entre les Lights et les Curseds. Nagomi fut assez difficile à convaincre mais elle finit par accepter. Bien qu'un peu nerveuse à l'idée de rencontrer seule le leader des Lights, la jeune fille ne se laissa pas démonter. L'entretien, bien que court, arriva tout de même au final qu'elle espérait : une alliance. Les termes du contrats étaient clairs : les Curseds aidaient les Lights face aux Chaos et en échange, les Lights, en sortant du jeu devaient trouver un moyens d'empêcher sa destruction et d'en sortir le reste des joueur. Micaiah était bien consciente du risque qu'elle faisait courir à sa guilde mais elle plaçait sa confiance en Chrom, le leader de la Guilde alliée. Il avait l'air d'un homme de parole. Ils ne laisserait pas les Curseds tomber.

~~~~

Le joueur est libre d'étoffer l'histoire, tant que ça reste plausible et que cela respecte ce qui a déjà été écrit.
Attention, il vous faudra décrire la façon dont il s'est fait reconnaître, que cela passe par des quêtes ou un entraînement intensif.


Liens


❝ Alicia Shizukesa alias Nagomi ❞ • Son leader mais également sa grande soeur. Micaiah l'aime énormément et s'inquiète beaucoup pour elle dès qu'elle prend le moindre risque. Si elle lui reconnait un certain talent dans la stratégie et le combat, elle lui reproche parfois de ne pas chercher à trouver des solutions plus pacifiques. Dans tout les cas, jusqu'ici elle a fait de son mieux pour bien la conseiller et compte continuer.


❝ Eiyo Seijitsu alias Chrom ❞ • Le leader des Lights. Elle a eu l'occasion de le rencontré lorsqu'elle est allé lui proposé une alliance entre les Lights et les Cursed. Bien qu'il n'ai pas passé énormément de temps ensemble, elle considère qu'il a tout ce qu'il faut pour être un bon chef de guilde et un excellent allié. Depuis qu'elle est retourné au côté de sa sœur, elle attend patiemment d'avoir de nouveau l'occasion de le voir.


❝ Kyogi Uragiru alias Magnatard ❞ • Le bras droit et conseiller de Chrom. Bien qu'il n'ai rien fait de particulier et qu'il se soit montré très courtois à son égard lors de leur rencontre, elle s'en méfie. Elle ne sait pas pourquoi, sans doute est-ce juste son imagination, mais quelque chose la pousse à ne pas avoir confiance en lui.


❝ Arthur Artémis ❞ • Chef des Chaos. Voilà une personne pour qui Micaiah n'éprouve que du dégout. Un tueur sans fois ni loi, qui se prend pour un dieux. Si la jeune fille répugne la violence, elle serait pourtant ravie de pouvoir se débarrasser d'une personne tel que lui.


❝ GAME MASTER ❞ • Le Game Master... D'un côté elle reconnait que ce jeux est quelque chose d'incroyable et qu'il faut beaucoup de talent pour obtenir un pareil résultat. Mais quand elle voit toute la souffrance que cela peu causer, elle préférait de loin voir les Lights l'achever et mettre fin à ce jeux lugubre.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Image (c) Micaiah (Fire Emblem)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Les pré-créés Les pré-créés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les pré-créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Notre univers :: La paperasse-