Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourir... choisissez votre destinée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jez Shiyota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jez Shiyota
I am
Jez Shiyota

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015


Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Expériences :
Jez Shiyota Left_bar_bleue0/20Jez Shiyota Empty_bar_bleue  (0/20)

Jez Shiyota Empty
MessageSujet: Jez Shiyota Jez Shiyota EmptyDim 14 Juin - 13:08



   

   
Jez Shiyota La vie est jeu, autant nous amuser le plus possible


   

   
Je suis Jez Shiyota, membre des cursed. J'ai actuellement 22 printemps, mais quelque chose me dit que je ne passerai pas ce cap. Mon métier est Serveuse et j'habite dans la ville de Denethor. Je suis dans la classe des mage et ma spécialité est élémentaire de l'eau. Je suis incarné par Chiyuki.

   


   
Physique
Un, deux, trois...




   
Jez est une jeune femme d'un mètre soixante quinze. Elle est plutôt grande du haut de ses vingt-deux ans. Ses cheveux qui lui arrivent jusqu'au épaule sont noirs. Sa frange descend jusqu'à ses sourcils et possède une légère mèche blanche qui contraste sur la couleur dominante de ses cheveux. Son visage est surmonté de lèvres pulpeuses que Jez colore de rouge pendant son service. D'ailleurs, c'est le seul moment où elle met du maquillage. Les traits de son visage son fin. Au milieu de ce dernier trônent fièrement deux orbite rouge cerise.
Au niveau vestimentaire, Jez porte soit ses habits de serveuse quand elle est au travail, sa tenue de mage qui est composé d'une cape qu'elle délaisse car cela est tout sauf pratique même s'il lui arrive de la revêtir quand elle part communier avec la nature et les éléments. Pendant ses balades en ville, elle choisit des vêtements plus simple pour se fondre dans la foule.
   


   
Caractère
Pierre, papier, ciseau




   
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

   5 LIGNES MINIMUM.
   


   
Histoire
Citation




Jez a toujours été une personne rêveuse. Dans son ancienne vie, elle était une personne blasée de la réalité et ne voulait qu'une chose. Quitter le monde pourri dans lequel elle était née contre son grès. Ce n'était pas sa place, pas sa maison. Même ses parents étaient de parfaits étrangers pour elle. Ce dont rêver la jeune fille était des plaines immenses parcouru à dos de cheval, des villes au style d'architecture médiévales. Elle ne voulait pas de ce japon renfermé sur lui-même, vide de paysages intéressant. Elle ne voulait pas de ce Tokyo, de ce flot d'humains qui l'emportait contre son propre sens et l'attirer vers une destinée bien trop fade à son goût. Non, elle ne voulait rien de tout ça. Elle voulait de l'aventure, des déchirures, des blessures de guerres, des amitiés de combats, du vrai, du beau. Ce jour arriva. Le jour où la jeune femme appris l'existence de ce jeu. Une nouvelle vie pouvait s'offrir à elle. Une nouvelle Jez pouvait naître loin de ce monde ennuyeux. Il fallait bien sur payer le prix d'un bouton manquant, mais quelle importance ? C'était bien pour ça qu'elle plongerait dans ce jeu. Quitte à mourir dedans. Elle était consciente de son choix et s'y engagea bien volontiers dedans.
Une fois dans le jeu, la jeune femme se réinventa. Nouvelle personnalité, nouveau objectif. Tout était nouveau. Jusqu'à avoir des choses qu'elle n'avait jamais pu penser avoir. Elementariste de l'eau. Son but ? Rester dans ce monde le plus longtemps possible. Voir, pour toujours.  

Let's go ~

   

   

   
Derrière Jez Shiyota se cache Ta mère ♥. J'ai 17 ans et je RP depuis 01 ans. Je pense que le forum est ça, en revanche je conseillerais ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse. Le  code du règlement est

   

   © By Halloween



   


Dernière édition par Jez Shiyota le Lun 24 Aoû - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
Jez Shiyota Left_bar_bleue0/20Jez Shiyota Empty_bar_bleue  (0/20)

Jez Shiyota Empty
MessageSujet: Re: Jez Shiyota Jez Shiyota EmptyLun 13 Juil - 13:40

Hello ! Est-ce que ta fiche est toujours en cours? ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org


Jez Shiyota
I am
Jez Shiyota

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015


Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Expériences :
Jez Shiyota Left_bar_bleue0/20Jez Shiyota Empty_bar_bleue  (0/20)

Jez Shiyota Empty
MessageSujet: Re: Jez Shiyota Jez Shiyota EmptyLun 24 Aoû - 17:42

Ouiiiiii (même si on dirait que nooooon)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
Jez Shiyota Left_bar_bleue0/20Jez Shiyota Empty_bar_bleue  (0/20)

Jez Shiyota Empty
MessageSujet: Re: Jez Shiyota Jez Shiyota EmptyLun 24 Aoû - 18:30

Nickel, préviens-moi lorsque ce sera fini haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Jez Shiyota Empty
MessageSujet: Re: Jez Shiyota Jez Shiyota Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jez Shiyota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Notre univers :: Les présentations-