Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Bienvenue sur Age of Ciryon, jeune invité!

N'hésite pas à fouiller dans la paperasse pour te renseigner si le forum t'intéresse, et si le cœur t'en dit, nous laisser un avis constructif dans la zone des invités!

En espérant que tu te plairas ici!
Ciryon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre ou mourir... choisissez votre destinée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I am
Kirlia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 21
Localisation : Aucune idée ...


Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyMer 10 Juin - 21:35




Kirlia Shōri Je n'ai pas le droit de perdre mais seulement de gagner.



Je suis Shōri  Kirlia, jeune guerrière qui n'est au service que d'elle-même. J'ai actuellement 21 printemps. Je suis   solitaire et n'ait pas de métiers  pour gagner ma vie. Je n'ai pas d'habitations fixes alors je ne pourrais pas vous dire où vous pourriez me trouver. Je suis dans la classe des xxxxx et ma spécialité est xxxx. Je suis incarné par ici le nom du personnage vous représentant.



Physique
Citation




Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

10 LIGNES MINIMUM.



Caractère
Citation




Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

10 LIGNES MINIMUM.



Histoire
Citation




Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.

15 LIGNES MINIMUM.




Derrière Kirlia se cache une joueuse. J'ai 13  ans et je RP depuis bientôt 1 ans. Je pense que le forum est sympathique , en revanche je conseillerais rien du tout car je n'ai rien à dire. x) . J'ai découvert le forum par le biais de Léon O'Malley . Le  code du règlement est


© By Halloween





Dernière édition par Kirlia le Dim 21 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyMer 10 Juin - 21:43

Bienvenue parmi-nous louloute ! ♫
N'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fiche ! ;)

N'oublie pas de UP quand elle sera finie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org


I am
Kirlia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 21
Localisation : Aucune idée ...


Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyJeu 11 Juin - 16:03

Merci à toi, Tonton Léon ! ♥
Je finirais ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyDim 21 Juin - 10:18

Des nouvelles de ta fiche ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org


I am
Kirlia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 21
Localisation : Aucune idée ...


Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyDim 21 Juin - 18:07

Ah oui, j'avais dis que je la finirais Vendredi, mais finalement j'ai dût faire autre chose ^^' Puis-je signaler une petite pause pour ma fiche ? Etant donné que pour l'instant, je n'en ai pas trop l'inspiration. Mais il m'arrivera peut-être de remplir certaines parties de la présentation lorsque la détermination me prendra. Merci d'avance. =D
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyDim 21 Juin - 21:41

Pas de soucis, c'est noté!
Tiens-nous au courant! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org


I am
Kirlia

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 21
Localisation : Aucune idée ...


Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyLun 22 Juin - 11:45

D'accord, c'est entendu ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Léon O'Malley
I am
Léon O'Malley

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Seul.


Feuille de personnage
Classe:
Guilde: Solitaire.
Expériences :
♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Left_bar_bleue0/20♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty_bar_bleue  (0/20)

♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. EmptyLun 13 Juil - 13:40

Des nouvelles de ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofciryon.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. ♦♦ K I R L I A  ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦♦ K I R L I A ♦♦ Ma véritable Echec est la Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciryon :: Notre univers :: Les présentations-